750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-06T12:30:26+01:00

Recette des boulettes boeuf/porc sauce tomate chorizo

Publié par titoune

Bonjour les ptits poussins,

Débout depuis 7h00 du matin, (un samedi, ça devrait pas être permis)cours de conduite de la plus grande des deux mi elfe mi demon, j'ai enchainer avec les courses. j'ai récuperé le deuxième enfant puis le premier.... Bref, la vraie vie quoi.

Ensuite, 1 heure de tranquillité chez le coiffeur.

De retour à la maison, destination la cuisine pour le repas de ce midi. La bête m'attend sagement, à sa place, elle n'a pas bougé d'un centimètre, au moins une qui obéit dans cette maison !!!!!

Depuis plusieurs jours, je veux faire des boulettes, alors, ce que l'humaine veut ....

Je recherche donc une recette sympa et hop, je préchauffe la bête.

Ingrédients pour 4 personnes

800 grammes de viande hachée de boeuf

200 grammes de viande hachée de porc

2 oeufs

farine

1 chorizo coupé en rondelles

1 boite de pulpe de tomate

1 cas de concentré de tomates

huile sel poivre

Recette

Malaxer les viandes avec les oeufs entiers (sans la coquille :))

Former des boulettes et les rouler dans la farine

Les faire revenir dans l huile afin qu'elles se colorent

Ajouter tous les autres ingrédients

Mettre sous pression 3 minutes.

Et oui, juste 3 minutes, c'est dingue, non ,,,,,

Je les ai servi avec du riz, trop trop bon .....

Bon appétit mes ptts poussins

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog