750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T21:36:05+01:00

Recette trés rapide du velouté d'asperges

Publié par titoune
Recette trés rapide du velouté d'asperges

Coucou les ptits poussins,

Ce soir, autant vous le dire tout de suite, je suis épuisée et je n'ai pas envie de faire grand chose ...

L'elfe est déjà là, un mi elfe mi demon est déjà chez un pote et la deuxième est sur le point de partir chez son amoureux ( enfin quand je dis partir je me trompe, je devrais dire, sur le point que je l'emmène!!!) BREF...

Alors, je cherche une recette rapide et qui ne prendra pas le reste d’énergie que j'ai.

La bête ne parle toujours pas, a t-elle un retard de croissance ou est ce un défaut de fabrication ????? Aucune aide de sa part, c'est donc seule que je décide de la recette tampis pour elle.

Ce soir, ce sera un velouté d asperges.

Recette pour 2 personne :

800 grammes d asperges (égouttées) en bocal

1 echalotte

3 minis pommes de terre

1 cas de fond de veau*

500 ml d eau

crème fraiche

En mode dorer, faire revenir l’échalote avec les pommes de terre en morceaux

Ajouter les asperges (réserver les têtes auparavant)

Remuer

Ajouter la cas de fond de veau

Mettre l'eau

Mettre 10 minutes sous pression

Ouvrir et assaisoner

Mixer le tout

Rajouter la crème fraiche et les têtes d'asperges

Maintenir au chaud

Recette simple et excellente.

Rapide quand on a pas envie de se lancer dans une grande cuisine

Bon appétit mes ptits poussins

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog