750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-25T20:59:03+02:00

Recette ultra facile du poulet au coca

Publié par titoune

Bonsoir mes petits poussins,

Aujourd'hui était un jour particulier, un jour ou, il y à quelques temps, j'aurai du faire un sacrifice.

Je vous explique, ma fille, mi elfe mi demon, se faisait opérer et je n'ai pas eu de choix cornélien à faire...

Et oui, je suis mon propre patron, je n'ai pas eu à poser de jours de congés. Pas eu à m’aplatir pour quémander pour récupérer des heures sup, Bref, j'étais pres de ma fille.

J'ai emmener mon ordi à la clinique et j'y ai travailler, tout en la surveillant.

J'ai même sacrément bien bosser, j'ai eu 3 rdv téléphoniques avec des femmes, qui, comme moi, veulent changer totalement de vie, les deuxièmes rendez vous de recrutement définitifs se feront demain.

J’apprécie vraiment ma nouvelle vie.

Du coup, en rentrant, il me fallait une recette simple et ultra rapide pour le repas du soir.

J'ai donc tout naturellement choisi le poulet au coca.

Ingrédients :

6 Cuisses de poulet

1 Sachet de soupe déshydratée

1 canette de coca

1 cuillère de maizena

Recette :

En mode dorer, faites revenir le poulet,

Ensuite, mettre la soupe déshydratée, puis la canette de coca.

Passez en mode sous pression pour 20 minutes.

Épaississez avec la maizena selon votre goût.

J'ai accompagné ce plat de frites, un vrai régal ultra rapide.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog