750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-02T21:48:41+01:00

Recette simple sanglier façon bourguignon

Publié par titoune
Recette simple sanglier façon bourguignon

Bonsoir les ptits poussins,

Il est 19 heures et après une journée bien remplie, comme d'habitude, me voilà rentrée à la maison où m'attendent les minis moi !!! Aujourd'hui, le petit (enfin, petit, 1,86 m à 16 ans !!!!!) est malade et la grande est rentrée de la fac à 13 heures.

Mais ce soir, je suis plus cool que d'habitude, les enfants étant chez nous, ils ont fait le ménage !!! Ah, c'est agréable de déléguer les taches ménagères ...

Donc détendue, je mets ma tenue de combat et hop, face à la bêêêêêêêête !!!

Ce soir, c'est décider, c'est sanglier façon bourguignon.

Recette pour 4 personnes

800 grammes de sanglier coupés en cubes et marinés

4 carottes en rondelles

1 oignons émincé

1 CAS de fond de veau

300 ml de vin rouge

150 grammes de lardons

Pâtes pour 4

huile, sel poivre

1 bouquet garni

En mode dorer, mettre tous les ingrédients sauf le vin et faire revenir le tout durant 10 minutes.

Rajouter le vin et le bouquet garni

Mettre sous pression durant 25 minutes

Ouvrir la bête, mettre les pâtes et refermer pour la moitié du tepms inscrit sur le paquet de pâtes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'ai fait également du sanglier façon jardinière de légumes , très bon également
Répondre
T
Tu m'étonnes... Le sanglier, c'est un peu fort mais super bon !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog