750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T21:39:05+01:00

Recette rapide de paupiettes de veau / riz / légumes

Publié par titoune
Recette rapide de paupiettes de veau / riz / légumes

Bonsoir les ptits poussins,

Ce soir, comme d'habitude, je rentre tard du bureau.

A peine la clé dans la porte, j'entends des pas dans escaliers ....

Je me retrouve face aux mi elfes mi démons qui m'embrassent et me disent : "qu'est ce qu'on mange ????" Ma famille est au bord de la crise de famine .....

Forcement, en femme en retard mais organisée, je me colle devant le frigo et là, je choisi la recette la plus rapide à faire inscrite sur mon planning recettes de la semaine. J'hésite entre 2, les paupiettes de veau au riz et légumes et la blanquette de poulet poireaux carottes.

Pique nique douille, c'est toi l'andouille ..... En l’occurrence, là, l'andouille c'est moi, puisque comme d'hab, c'est moi qui cuisine ....

Hop, Paupiettes de veau

Recette pour 4 personnes :

6 paupiettes de veau

1 oignon

2 courgettes

1 poivron rouge

1 poivron jaune

300 grammes de riz

300 ml de fond de veau

sel, poivre

En mode dorer, mettre les paupiettes et l'oignon émincé.

une fois que tout est bien coloré, ajouter les légumes en bâtonnets

Remuer quelques minutes

Ajouter le riz, sel poivre

Mettre le fond de veau

Cuisson pression pour 10 minutes

Bon appétit.

Recette agréable, à refaire de temps en temps. Pour une fois, elle n'a pas fait l'unanimité.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog